Mes produits beauté préférés pour l’automne 2015

Mes produits beauté préférés pour l'automne 2015

Ce blog est certes dédié à la déco, mais en ouvrant mon placard de salle de bain, j’ai eu envie de vous parler de certains produits de beauté que j’utilise. C’était aussi l’occasion de sortir ma planche marbrée faite maison car je l’adore (pardon à ceux qui n’en peuvent plus du marbre…) !
Entre l’hiver qui s’installe et mes tubes vides de cet été, je souhaitais tester de nouvelles choses pour l’automne. Et vous, vous êtes plutôt du genre accro fidèle ou testeuse ?
Voici ce que j’utilise en ce moment et mon avis.

– La lotion tonique hydratante de Caudalie : j’en entendais pas mal parler de cette marque. J’avoue rester assez neutre, mais pas mécontente. Cette lotion est plutôt douce, son odeur discrète, mais je préfère ma précédente lotion. En plus la bouteille est trop grosse (c’est ma faute, il y avait un format plus petit), pas pratique pour le voyage ou quand on découvre que le produit n’est finalement pas adapté à son type de peau.

– Le lait fraîcheur démaquillant de Melvita : c’est simple, je suis accro à ce produit pour son odeur. C’est mon shoot euphorisant tous les soirs au moment du démaquillage. Il laisse aussi ma peau hydratée, douce et remplie bien sa fonction de démaquillant. En bref, je le recommande.

– La crème prodigieuse de Nuxe : en bonne fan de Nuxe, j’essaye de varier les plaisirs des crèmes de jour. Cette fois-ci, j’ai testé la crème hydratante défatigante – anti-oxydant, anti-stress cutané (rien que ça) pour ma peau de citadine. En l’appliquant le matin, je sens un réel soulagement, comme si ma peau assoiffée buvait enfin. L’odeur et la texture sont agréables, donc pour le moment que du bon !

– Le déo Nuxe Body : une fois de plus, c’est l’odeur qui me plait avant tout (Sorbet Coco, Fleurs Blanches et Vanille Sauvage). J’alterne son utilisation avec le Soap Walla dont je vous ai déjà parlé et vais vous reparler plus bas… Niveau efficacité, plutôt satisfaite. Niveau composition, comptez sur des poudres d’alun et d’argent et pas d’alcool, donc plutôt sain :-).

– Le Déo Soap Walla : je ne renie pas ce dont je parlais ici, il est assez efficace, mais peu irriter certaines peaux sensibles. A utiliser en alternance avec un autre déo, ou dilué avec un peu d’eau. Perso, j’aime beaucoup ce pot, son packaging et il me protège bien :-)

Et vous, des produits de beauté à partager pour cet automne ?

 

Mes produits beauté préférés pour l’automne 2015

4 besaces qui vous font de l’oeil pour l’hiver

Mes produits beauté préférés pour l’automne 2015

Sous le sapin de Westwing (concours inside)

Newer post

Post a comment