Livre : Taschen Nähen

livre
J’ai rencontré ma copine Claire lorsque nous étions étudiantes en stylisme à Berlin. Aujourd’hui, elle sort un livre qui s’intitule Taschen Nähen.
Tout a commencé lorsqu’elle a monté sa boutique baptisée Louloute dans la belle Munich. Avec son acolyte Monika Peters, elle ont développé un magasin dédié à la couture. Mercerie, lieu convivial pour coudre ou louer des machines, Claire dispense en plus de chouettes cours de couture pour les débutantes ou les plus aguerries. Et ça n’est pas tout. En prime, Claire est styliste et crée à la demande des pièces uniques et sur-mesure en fonction d’une collection qu’elle renouvelle chaque saison.
Il y a peu de temps, Claire m’annonce un super projet : la création d’un livre de DYI dédié au sac… Et oui, leur concept a fini par attirer une maison d’édition Allemande. Quelque mois plus tard, j’avais le bonheur de découvrir son nouveau bébé : Taschen Nähen. Certes, la langue de Goethe n’est pas accessible à tous, mais si possédez déjà des connaissances en couture, ça ne devrait pas vous poser de problème car les pas-à-pas visuels sont très bien décrits. . Pour ma part, j’ai craqué pour l’un des sacs que ma Claire m’a réalisé et je suis ravie de me promener avec cette pièce unique réalisée par les douces mains de ma copine.
Pour commander le livre, c’est par ici pour seulement 8,99€.

taschen nähen
Pied de poule et tissu fleuri joli joli.

Livre : Taschen Nähen

Coolors : la déco jaune

Livre : Taschen Nähen

Essentiels beauté : un nouveau rituel cheveux

Newer post

Post a comment