Le meilleur déo bio : SoapWalla

SoapWalla déo bio - playfully yours

Il y a longtemps que je voulais passer à un déo bio, histoire de dire adieu aux sels d’aluminium, paraben et compagnie pour de bon. Trouver un remplaçant efficace s’est avéré plutôt difficile. Après avoir testé un bon nombres d’ersatz en boutique (Pierre d’Alun, Nuxe bio, Weleda…), je me suis finalement dirigée vers le net. De fil en aiguille, je suis tombée sur le site Bazarbio. Ce concept store ne présentait qu’un déodorant bio SoapWalla dans ces rayons. Etonnée, je le commande… Petite révélation pour moi car il me convient (fraîcheur Narta me voilà). Il contient entre autre des huiles essentielles de lavande, de menthe poivrée, d’orange douce, d’arbre à thé et de bergamote.
Petit bémol pour les aisselles sensibles : certaines amies ne l’ont pas supporté et ont vu des plaques rouges apparaître sous leur bras (évitez de l’appliquer après épilation d’ailleurs). A tester selon votre peau… Pour ma part, je le dilue en général avec un peu d’eau et tout se passe bien.
Par ailleurs, ma soeur m’a confectionné la recette du déo de Chocolate & Zucchini, mais il est trop tôt pour en parler !

Les bonnes résolutions – Cheveux roses

Les bonnes résolutions – Cheveux roses

A bas les Stan Smith

A bas les Stan Smith

Newer post

There are 4 comments

Post a comment