Aménager un studio de 25m2

aménager un studio de 25 m2

Dans la continuité des petits espaces à aménager, j’aime beaucoup le travail de l’agence Bonnesoeurs. Connues pour leur lit cabane, les créatrices Lélia et Thélissa sont photographes, décoratrices et designers, rien que ça. Aujourd’hui, découvrons comment aménager un studio de 25m2 avec cet appartement parisien, conçu comme pied-à-terre ou idéal pour un appartement d’étudiant.

Niveau couleur, on reste dans des tons neutres et chaleureux avec le blanc, le gris et le bois naturel. Niveau mobilier, une bonne dose d’Ikea permet d’avoir un appartement meublé à petit budget, dans un style scandinave mais moderne. Les décoratrices ont également rajoutez quelques pièces de créateurs pour obtenir un style unique.

Ci-dessus, la pièce principale avec un canapé-divan Hemnes Ikéa dont les tiroirs servent de rangement (étagères Ekby de Ikéa). Autre idée à piquer : les fenêtres disposent de rebord pour se poser et déposer de la petite déco.

table-basse-visby-am-pmbonnesoeurs-decoration-charmant-studio-03

La table basse est signé AMPM. et fait deux en un : pour le salon, mais aussi en table de chevet de nuit. Tapis Ludde Ikea. A gauche, le banc est façonné sur mesure, étagère Ribba, Ikéa.

aménager un studio de 25 m2

Vue d’ensemble de la pièce principale, où tout est lumineux et doux !

chaise-reidar-ikea mise en scène cuisine-etagere-ekby-ikea

Vu sur la kitchenette avec une table extensible Ikéa et des chaises Reidar. Une fois de plus tout est blanc, du mobilier aux assiettes.

corbeille métal fruit

cuisine-amenagee-fonctionnelle-petit-espace cuisine aménagée petit espace

Ultra fonctionnelle, la petite cuisine et aussi jolie. Le bonne idée : l’évier rond qui prend moins de place, le vaisselier a placé en hauteur, avec la fameuse barre en fer (cuisine Ikéa).

Tout l’univers de Bonne Soeurs est à retrouver sur leur site ici.

Aménager un studio de 25m2

Un studio de 30m2 à Budapest par Position Collective

Aménager un studio de 25m2

Bonne adresse : My favourite things Fontainebleau

Newer post

Post a comment